Lancement d'un AMI Adwen sur des Outillages d'assemblage pour la future 8 MW

adwen.png

Adwen, coentreprise AREVA-Gamesa dédiée à l'éolien en mer, développe

en France un plan industriel ambitieux pour la production des éoliennes de ses projets français et export.

Adwen démarre la fabrication du premier prototype de son éolienne de 8MW et souhaite référencer les entreprises susceptibles de fournir les outillages destinés à son assemblage prévu au dernier trimestre 2015.

Dans un deuxième temps, des outillages similaires seront également nécessaires pour l'équipement des futures usines qu'Adwen prévoit d'implanter au Havre, Normandie.

Descriptif

Les besoins d’Adwen concernent la conception et la réalisation d’environ 25 outillages, de complexité et de nature différentes. Ces derniers se répartissent en : moyens de levage, moyens de convoyage et moyens d’assemblage.

A ce stade, l’AMI concerne les 3 premiers outillages suivants :

Lifting tool drivetrain

Pre-assembly blade bearings

Turntable

Chaque outillage est à réaliser en un seul exemplaire.

Vous êtes intéressés ?

ATTENTION ! La phase 1 de l'AMI est ouverte jusqu'au 5/6/15 minuit

Bonne chance à toutes les entreprises candidates

votre Equipe CCI Business EMR