NOUVEAU - AMI Outillages d'assemblage Adwen n°4 et n°5 pour la future 8 MW - Date-limite 26/6/15 18h

adwen.png

Adwen, coentreprise AREVA-Gamesa dédiée à l'éolien en mer, développe en France un plan industriel ambitieux pour la production des éoliennes de ses projets français et export.

Adwen démarre la fabrication du premier prototype de son éolienne de 8MW et souhaite référencer les entreprises susceptibles de fournir les outillages destinés à son assemblage prévu au dernier trimestre 2015.

Dans un deuxième temps, des outillages similaires seront également nécessaires pour l'équipement des futures usines qu' Adwen prévoit d'implanter au Havre, Normandie.

Descriptif :

Les besoins d’Adwen concernent la conception et la réalisation d’environ 25 outillages, de complexité et de nature différentes. Ces derniers se répartissent en : moyens de levage, moyens de convoyage et moyens d’assemblage.

A ce stade, l’AMI concerne les les outillages 4 & 5 suivants :

Pour rappel, l’AMI relatif aux  outillages 1, 2, 3 est définitivement clos.

- N° 4 Lifting & preassembly pitch blocks

- N° 5 Yaw system assembly & test jig

Chaque outillage est à réaliser en un seul exemplaire.

Vous êtes intéressés ?

ATTENTION ! La phase 1 de l'AMI est ouverte jusqu'au 26/06/15 18H

Information :

Les clusters organisés en associations ne sont pas autorisés à répondre aux AMI Outillages Adwen, que ce soit en leur nom propre ou au nom de tout ou partie de leurs entreprises membres.

Les entreprises sont informées :

1/  que chaque AMI Outillages Adwen est indépendant et porte sur des outillages différents définis par un numéro, une dénomination en anglais et un visuel

2/ que une réponse positive ou négative obtenue lors d’un AMI Outillages précédent ne préjuge en aucun cas de la réponse qui sera apportée au présent AMI Outillages

3/ que la participation à chaque AMI Outillages nécessite une Manifestation d’Intérêt sur CCI Business EMR dans les délais impartis (*)

4/ qu’elles pourront répondre sur tout ou partie des outillages faisant l’objet d’un AMI Outillages

NB : les entreprises qui recevront les spécifications sont invitées, dans les meilleurs délais,  à retourner à Adwen l’annexe au document définissant les règles de l’appel d’offres

(*) Les sociétés non membres de CCI Business EMR, dont l’activité s’inscrit dans la chaîne de valeur des EMR, doivent accomplir les formalités simples requises pour devenir membre, ce qui peut prendre jusqu’à 48h, afin de pouvoir répondre à l'AMI.

Toute Manifestation d’Intérêt reçue hors délai ne sera pas prise en compte par Adwen.

Bonne chance à toutes les entreprises candidates

votre Equipe CCI Business EMR