NOUVEAU ! AMI Pré-identification de fournisseurs pour les projets Dieppe-Le Tréport et Iles d’Yeu - Noirmoutier

Eoliennes en mer

Eoliennes en mer Dieppe – Le Tréport et Eoliennes en mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier ont enclenché un processus de pré-qualification de leurs fournisseurs de rang 1 pour les lots majeurs que sont la conception, la fourniture, l'installation, l'exploitation et la maintenance de 124 fondations d’éolienne, de 2 postes de transformation électrique en mer (OHVS : Offshore High Voltage Substation) et de leurs fondations, des câbles inter-éoliennes ainsi que l’installation de 124 aérogénérateurs.
Le raccordement de la sous-station électrique au réseau de haute tension terrestre (y compris les deux câbles d'export de 225kV, le câble haute tension terrestre et le poste raccordement terrestre) est dans le champ d'application de RTE . La société Adwen a été sélectionnée pour fournir les 124 turbines 8 MW – 180 WTG .

Dans le cadre de ce processus de pré-qualification des fournisseurs de rang 1, Eoliennes en mer Dieppe – Le Tréport et Eoliennes en mer Iles d’Yeu et de Noirmoutier souhaitent pré-identifier des entreprises locales qui seraient susceptibles d’intervenir en rang 2 auprès de ces fournisseurs de rang 1 dès lors que ceux-ci auront été sélectionnés.

ATTENTION ! l'AMI est ouvert jusqu'au 16/10/15 18H