7ème Colloque National Eolien de FEE – inscriptions ouvertes (conférences et B2B) !

7ème Colloque National Eolien de FEE - 13 et 14 septembre 2016

CCI Business EMR est partenaire de France Energie Eolienne dans le cadre de son 7ème Colloque National Eolien, qui se tiendra à Paris, les 13 et 14 septembre 2016.

Autour d’un forum d’exposition, de conférences, d’ateliers thématiques, d’espaces innovations et de rendez-vous d’affaires, le 7ème Colloque National Eolien réunira les acteurs de l’industrie éolienne pendant deux jours, les 13 et 14 septembre 2016, au Parc Floral de Paris.

Les rendez-vous B2B auront lieu au Parc floral, le 14 septembre 2016, de 11h30 à 17h30. Ils visent à mettre en relation des donneurs d’ordres du secteur et des TPE/PME/ETI actives dans l’éolien (terrestre et/ou maritime) ou ayant vocation à l’être. Plusieurs donneurs d’ordres tels que VESTAS, SIEMENS, ABB, WPD Offshore, NEOEN, BORALEX et EUROWATT ont déjà confirmé leur participation… d’autres confirmations sont attendues dans les prochaines semaines !

Les inscriptions sont ouvertes et accessibles dès à présent en vous rendant sur :

www.colloque-national-eolien.fr / onglet « s’inscrire » et en sélectionnant la formule correspondant à votre statut « visiteurs adhérents FEE + B2B (entreprise de moins de 50 salariés) », « visiteurs non adhérents FEE + B2B (entreprise de moins de 50 salariés) » etc.

Retrouvez toutes les informations pratiques (horaires, tarifs, exposants, sponsors) sur www.colloque-national-eolien.fr . Pour toute question relative aux rendez-vous B2B, veuillez contacter : bouchra.ouhammi@fee.asso.fr

Au plaisir de vous rencontrer à Paris

Votre Equipe CCI Business EMR