AMI 4 Adwen Outillages de maintenance de l'éolienne 8MW

Appel à manifestation d'intérêt Adwen

Logo AdwenAdwen, entreprise dédiée à l'éolien en mer, développe en France un plan industriel ambitieux pour la production des éoliennes de ses projets français et export.
Adwen a démarré la fabrication du premier prototype de son éolienne de 8MW et souhaite référencer les entreprises susceptibles de fournir les outillages destinés à sa maintenance.

Descriptif :

Les besoins d’Adwen concernent la conception et la réalisation de 2 outillages hydrauliques (n°13 et n°14).
A noter que le schéma ci-après est donné à titre d’exemple, les fournisseurs sont libres de proposer une solution technique différente à condition qu’elle corresponde aux critères attendus.

Il sera demandé aux fournisseurs de chiffrer un exemplaire par outillage.

Vous êtes intéressés ?

ATTENTION !  L'AMI est ouvert jusqu'au 07/04/2017 20H00

INformation :

Les clusters organisés en associations ne sont pas autorisés à répondre aux AMIs Adwen, que ce soit en leur nom propre ou au nom de tout ou partie de leurs entreprises membres.

Les entreprises sont aimablement informées que :

1/ la participation à l’AMI Adwen ne se présume pas et nécessite une Manifestation d’Intérêt sur CCI Business EMR dans les temps définis
2/ les entreprises pourront répondre sur tout ou partie des outillages faisant l’objet d’un AMI Outillages Adwen
NB les entreprises qui recevront les spécifications sont invitées à retourner à Adwen l’annexe au document « règles de l’appel d’offres » dans les meilleurs délais
3/ les délais indiqués sont impératifs et que les sociétés non membres de CCI Business EMR dont l’activité s’inscrit dans la chaîne de valeur des EMR, doivent accomplir les formalités simples requises pour devenir membre, ce qui peut prendre jusqu’à 48h, afin de pouvoir répondre à l'AMI.
4/ une réponse positive ou négative obtenue lors d’un AMI Outillages Adwen précédent ne préjuge en aucun cas de la réponse qui sera apportée dans le cadre d’un nouvel AMI Outillages Adwen.

Toute Manifestation d’Intérêt reçue hors délai ne sera pas prise en compte.

Bonne chance à toutes les entreprises candidates

Bien cordialement

votre Equipe CCI Business EMR