Participez à la 1ère convention d'affaires du secteur maritime normand

convention d'affaires du secteur maritime normand 16 avril 2018

La Filière Normandie Maritime a été créée en marge des Assises de l’économie de la Mer 2017.

A travers l’organisation d’évènements réguliers, la présence d’un stand normand sur des salons nationaux et la planification de networking, Normandie Maritime s’adresse à toutes les entreprises normandes dont les activités touchent à la croissance bleue.

Que vous œuvriez dans la construction / réparation navale et nautique, dans les services et travaux maritimes ou encore dans le nautisme, rejoignez la filière pour développer votre business et contribuer au développement du secteur maritime de la Région !

En présence du Président du Région, la filière organise la 1ère convention d’affaires pour les entreprises du secteur maritime !

Participez à la 1ère convention d'affaires du secteur maritime normand

Lundi 16 avril 2018 à 9h00 à 13h - Le Havre

La liste des entreprises inscrites  vous sera transmise à compter du 20 mars pour que vous puissiez choisir vos rendez-vous d’affaires.

Constituez votre réseau d'acheteurs et donneurs d'ordres de la filière maritime normande à travers des rendez-vous pré-qualifiés et organisés en amont de l'événement.