Enterprise Europe Network accompagne les PME dans leur croissance depuis 10 ans !

image data EEN France 10 ans

Et oui, 10 ans déjà !

Depuis 10 ans, les experts membres du plus grand réseau européen d'accompagnement des entreprises se mobilisent pour faire de vos ambitions des réussites.

Cet appui au quotidien vous a permis de vous développer à l'international, d’anticiper les réglementations européennes afin de les intégrer dans vos process de fabrication, d'identifier le bon partenaire commercial, technologique et/ou de R&D au travers d’une base de données d’opportunités d’affaires ou de nos conventions d’affaires en France et à l’international et pour certains, d'obtenir des financements européens complexes à décrocher !

image data EEN France 10 ans

Nous sommes fiers de votre réussite et nous restons à vos côtés pour apporter une valeur ajoutée internationale à votre croissance.

Nous pouvons travailler ensemble à atteindre de nouveaux objectifs :

Un expert proche de vous peut vous y accompagner

Voyez les témoignages d'entreprises, elles ressemblent à la votre.

Lisez l'exemple d'Emulsar qui a obtenu des financements pour lutter contre la malnutrition et voyez la vidéo de cette belle histoire :