REALISATION OUVRAGES TECHNIQUES pour mise en souterrain de lignes aériennes : Répondez à l’avis de marché de RTE avant le 07.09.2018

OUVRAGE PUITS CCI Business Grand Paris

RTE recherche des fournisseurs dans le cadre de son avis de marché pour la conception et la réalisation d'ouvrages techniques (et notamment une galerie technique) en vue de la mise en souterrain partielle des lignes aériennes 225 kV Plessis-Gassot/Seine 1-2-3-4a (95). Ces ouvrages seront réalisés sur la commune de Saint-Denis dans le département de Seine-Saint-Denis. Ils accueilleront des câbles électriques qui seront connectés au poste électrique de Seine situé en bordure de l'A86 et de la Seine et déboucheront sur 2 pylônes aérosouterrains qui seront implantés à proximité du Fort de la Briche.

Les travaux comprennent notamment la réalisation des ouvrages suivants: 2 puits, une galerie technique, des galeries à ciel ouvert, des équipements et systèmes, le second œuvre de l'ensemble de l'infrastructure, les travaux de plateforme et de remise en état et de sécurisation, la gestion des déblais. Ils sont complétés d’autres réalisations et de missions de conception, faisant intervenir une approche BIM (Building Information Modeling).

La durée estimative du marché est de 50 mois.L’attribution aura lieu en mieux-disance avec une pondération de 30% pour les critères techniques et 70% pour le critère prix.

• PUBLICATION

Vous pouvez également consultez le détail de cet avis de marché publié au JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne) le 26/07/2018 sous la référence 2018/S142-32550.

• CANDIDATURE

Les entreprises adhérentes de la CCI Business Grand Paris qui seraient intéressées par ce marché sont invitées  à consulter cet avis sur la plateforme du JOUE et à y répondre avant le 07/09/2018 16:00 (en pièce jointe) sur le portail achats de RTE disponible à l’adresse suivante : https://rte-france.bravosolution.com sous l’intitulé : « 17869_1 - MESIL Villeneuve - La Garenne : création d'une galerie technique ».

• GROUPEMENT

Etant donné l’importance du marché en cours, n’hésitez pas à contacter RTE directement si vous êtes intéressés par un éventuel groupement avec une entreprise qui se positionnerait sur ce marché. RTE pourra vous mettre en relation, dans le cas où des opportunités se préciseraient en ce sens.Vous pouvez prendre contact directement avec Juliette BETEMPS par email : juliette.betemps@rte-france.com  ou par téléphone :  01 49 01 30 62.