Rencontres "Business et Innovation" - Dunkerque, Mardi 6 novembre 2018

https_cdn.evbuc_.com_images_50802377_146936426147_1_original.jpg

Mardi 6 novembre 2018
Dunkerque Kursaal - Palais des Congrès de Dunkerque

PME-PMI, donneurs d’ordres, chefs d’entreprise, directeurs des achats, directeurs de production, fournisseurs, sous-traitants…

Rendez-vous de 8h à 14h pour

• vous réunir,
  • prendre des contacts commerciaux,
  • découvrir des initiatives innovantes dans le secteur nucléaire,
  • optimiser votre développement sur le secteur du nucléaire grâce à nos partenaires présents sur un espace d’exposition.

Au programme :

> 3h30 de rencontres d’affaires, soit 14 rendez-vous possibles,
> des retours d’expérience d’entreprises qui se sont développées ou ont innové sur ce secteur, les possibilités d’accompagnement,
> un village d’exposants prêts à étudier vos projets (innovation, financement, recrutement, international…)

Les principaux donneurs d’ordres inscrits : ADF TARLIN, ARIS, ASSYSTEM, BOCCARD, CERAP, CLEMESSY, CMI, DAHER, DALKIA, DPI, FRAMATOME, EIFFAGE, ENGIE, FIVES NORDON, GENERAL ELECTRIC POWER, ORANO, PONTICELLI, POUJAUD, PREZIOSO, SPIE, VINCI, WESTINGHOUSE.

Lien pour inscription : cliquer ICI

L'inscription préalable est obligatoire et nominative

Contacts :
Philippe STAHL : philippe.stahl@edf.fr