Le Gard, un territoire séduit par la démarche CCI Business

Lancement de CCI Business Gard

Les entreprises du Gard vont doper leur compétitivité grâce au dispositif CCI Business Gard.

Après la Nouvelle-Aquitaine, la CCI du Gard a décidé de rejoindre le dispositif CCI Business.

CCI Business Gard favorise les échanges entre les donneurs d’ordres porteurs de projets d’investissement et les entreprises locales susceptibles de répondre à leurs besoins.

L’offre de services CCI Business est variée et permet de répondre aux attentes des entreprises gardoises en matière de veille marché, de suivi personnalisé et d’accompagnement au financement, d’organisation de rencontres d’affaires et bien d’autres encore.Elles auront la possibilité de rejoindre des communautés thématiques dédiées à la sous-traitance industrielle et au bâtiment travaux publics.

Pour découvrir CCI Business Gard, cliquez ici

En savoir plus sur le dispositif CCI Business