[Retour sur] Inbound Marketing France 2019

Image
Logo Inbound Marketing France , Rennes

Mardi 29 janvier dernier s’est tenu Inbound Marketing France à Rennes.  Au programme, de belles rencontres et conférences au cœur de cet événement ! 


Vous avez été nombreux à participer à Inbound Marketing France : directeurs marketing, responsables commerciaux et dirigeants d’entreprises issus de toute la France mais aussi d’Irlande, Etats-Unis et d’autre pays étaient présents à cette journée dédiée à l’inbound marketing !  

 

CE QU’IL FAUT RETENIR ?  

 

La journée a débuté par un mot introductif de Loïg Chesnais-Girard, Président de la région Bretagne, qui affirme «Nous devons en tant qu’élus nous inspirer de ce que vous faites. L’inbound marketing doit permettre aux services publics de parler aux citoyens.».

Ensuite, la matinée s’est poursuivie avec une conférence d’un invité d’exception: Rand Fishkin, le fondateur de SparkToro, fait une analyse de bonnes pratiques pour mieux se servir du digital en prenant en compte toutes les évolutions des moteurs de recherches et des réseaux sociaux. 

Puis, le lancement des conférences et rendez-vous B2B a eu lieu. Les sessions de RDV B2B se sont déroulées tout le long de la journée en parallèle aux nombreuses conférences. L’espace B2B s’est révélé important pour permettre aux participants de discuter au calme et se rencontrer en rendez-vous pendant une journée si riche en rencontres.

 

Cette première édition des rendez-vous B2B lors d’Inbound Marketing France en quelques chiffres :

• 100 participants aux rendez-vous B2B

• 50 RDV B2B

 

Inbound Marketing France, CCI Bretagne, EEN Ouest, RDV B2B, Europe