Innoscan: 7 jours pour accélérer votre croissance!

innoscan_image.png

*** DATE LIMITE 18 MARS 2019 ! ***

Vous-êtes une PME des Hauts-de-France, de plus de 3 ans, plus de 10 salariés, avec des projets innovants ?
Vous souhaitez
    - Favoriser la croissance de votre entreprise et optimiser vos investissements ;
    - Consolider votre démarche et exploiter votre potentiel d’innovation ;
    - Renforcer votre stratégie et vous positionner par rapport aux meilleurs de votre domaine d’activité en Europe.

=> Bénéficiez d'une prestation d’une valeur de 5000€ HT, financée par la Commission européenne, et réalisée par des experts en management de l’innovation de Hauts-de-France Innovation Développement, comprenant:
  - Audit complet de vos pratiques en management/gestion de l’innovation réalisé à partir de la méthode IMP3rove (European Innovation Management Academy) ;
  - Benchmark ciblé des entreprises de votre secteur grâce à une base de données de plus de 8000 entreprises ;
  - Plan d’action personnalisé par rapport à vos défis et votre stratégie ;
  - Coaching individuel pour faciliter la mise en œuvre de ces préconisations.

=> Complétez maintenant le formulaire de candidature sur le site de Hauts-de-France Innovation Développement.