Retour sur la convention d'affaires EEN lors du SIFER 2019

sifer_19_b2b.png

Organisée par Enterprise Europe Network Hauts-de-France et le pôle de compétitivité i-Trans, la convention d’affaires du salon SIFER, événement mondial incontournable sur l’industrie ferroviaire, a rencontré un franc succès pour la 11ème édition du salon.

Lieu de rencontre unique pour les PME, start-up, grandes entreprises et centres de recherche, cette convention d’affaires a permis a ses participants d'établir des collaborations avec des entreprises internationales afin de renforcer les relations d'affaires tout en découvrant les tendances du marché et les innovations inhérentes.

L'édition 2019 du SIFER, ce sont 95 participants inscrits en provenance de 12 pays, 50 participants qui ont pris part à 112 RDV pour de futures coopérations business ou techniques sur le ferroviaire.

Plus d'informations sur la plateforme de rendez-vous d'affaires ici.

L'équipe EEN Hauts-de-France vous accompagne sur vos salons internationaux pour démultiplier vos chances d'oportunités d'affaires avec les interlocuteurs de votre choix lors des RDV B2B. Votre conseiller EEN répond à toutes vos questions ici

Découvrez le livret d'opportunités d'affaires pour le secteur ferroviaire.