SGP : présentation des marchés mobiliers urbains, information voyageurs et points d'accueil - 26 septembre 2019

Image
SGP : présentation des marchés mobiliers urbains et point d'accueils du GPE

Le Grand Paris Express avance ! La SGP lance prochainement 3 nouvelles consultations relatives aux mobiliers, aux supports d'information voyageurs et aux points d'accueil, dans le cadre de l'aménagement des 59 gares du réseau d'ici à 2030.

 

Si l'architecture des gares du Grand Paris Express fait l'objet de projets singuliers, ancrés dans leur contexte, le design des équipements a vocation d'unifier le réseau. Cette gamme fait l’objet d’une conception transversale pilotée par la Société du Grand Paris. Les études de design, réalisées préalablement à la consultation des industriels pour la fabrication des produits, ont été confiées à l'agence Patrick Jouin ID (PJID). Le design graphique des supports d'information voyageurs a été confié à l'agence Intégral Ruedi Baur Paris (IRB).

 

Les 3 consultations vont être lancées fin 2019-début 2020, elles concerneront : 

  • les mobiliers urbains
  • l'information voyageur
  • les points d'accueil.

L'équipe CCI Business Grand Paris, la Société du Grand Paris, et ses partenaires, auront le plaisir de vous accueillir à la CCI de Paris le jeudi 26 septembre à partir de 8h00. Vous pourrez rencontrer l'équipe projet, et la direction des achats de la Société du Grand Paris pour une présentation détaillée des futurs marchés.

 

> Un temps de networking sera organisé à l'issue de la présentation pour permettre aux entreprises de se rencontrer et d'identifier de potentiels partenaires dans l'objectif de pouvoir constituer de futurs groupements.

 

> Lieu et informations pratiques :

CCI de Paris : 2 place de la Bourse - 75002 Paris

Accueil à partir de 8h00.

Le programme est à venir.

 

SGP : présentation des marchés mobiliers urbains, information voyageurs et points d'accueil

 

 

Cette action bénéficie du soutien de l'Union Européenne :

CCI Business Grand Paris est co-financé par le FEDER