Solutions&co, le nouveau partenaire ligérien d'EEN Ouest

Solutions&co

Solutions&co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire, est le nouveau partenaire Entreprise Europe Network Ouest pour les Pays de la Loire depuis le 1er janvier 2020.

Les métiers très variés de Solutions&co contribuent au développement économique du territoire et de ses acteurs, par ses 3 missions majeures :

• Faire rayonner le territoire pour développer l’attractivité,
  • Faciliter l’implantation de nouvelles entreprises sur le territoire,
  • Contribuer au développement des entreprises déjà installées.

Dans son rôle de facilitateur, Solutions&co co-construit des solutions intégrées pour faciliter le développement des entreprises et des territoires, rapprocher les compétences pour construire les réponses les plus efficaces au regard des besoins exprimés.

Elle déploie son offre de service en faveur de la compétitivité et du développement des entreprises régionales.
Solutions&co concentre son action sur 4 domaines d'activité stratégique : Tourisme - International - Innovation et mutations économiques - Territoires et entreprises.

Nous vous invitons à prendre note des nouvelles coordonnées de vos interlocuteurs EEN en Pays de la Loire :

Solutions&co // EEN Ouest
7 rue du Général de Bollardière – CS 80221 F-44200 Nantes cedex 2