Entreprises membres de Vigie Business Eolien Offshore, complétez vos Cartes d'Identités Généralistes

002_visuel_print_eolien_off.png

Chers membres,

Vous êtes maintenant près de 720 entreprises membres de VIgie Business Eolien Offshore et ainsi abonné à l'espace de référence en matière de sous-traitance en Normandie en prévision des grands parcs offshore normands.

Cet espace vous permet de retrouver l'information essentielle (Revue de presse Septembre 2012 par exemple) et d'être impliqué dans chaque étape en relation avec les donneurs d'ordres de l'eolien offshore. Bien

plus qu'un site, Vigie Business est une plateforme destinée à recenser les savoir faire des entreprises de Normandie et les valoriser auprès des donneurs d'ordres.

A cet effet, nous vous rappelons l'importance de compléter les informations de votre entreprise sur la carte d'identité générale (CIG) accessible sur votre espace après vous être identifié (indispensable pour être sélectionné aux 2 prochaines rencontres BtoB de Novembre 2012).

Cette carte d'identité nous permet de générer un annuaire des compétences destiné aux donneurs d'ordres.

Près d'une entreprise sur 2 a déjà complété les 70 questions de ce questionnaire ! Et vous ?

Restant à votre disposition,

L'équipe d'animation Vigie Business