Industriels haut-normands : WIND ENERGY HAMBOURG - 23-26 SEPTEMBRE 2014 - URGENT -

MESSAGE LE HAVRE DEVELOPPEMENT A L'ATTENTION DES INDUSTRIELS HAUT-NORMANDS

Bonjour,

Le salon WindEnergy dédié à l’éolien onshore et offshore, se déroulera du 23 au 26 septembre 2014 à Hambourg (http://windenergyhamburg.com/en/for-visitors/windenergy-hamburg/)

Le Havre Développement, en collaboration avec la Région Haute-Normandie, organise une mission collective d’entreprises sur ce salon. Dans ce cadre, les entreprises participantes peuvent bénéficier d’une prise en charge des frais d’hébergement et de transport à hauteur de 50%.

Nous ne disposerons pas de stand sur ce salon mais Le Havre Développement sera présent en tant que visiteur.

Ubifrance propose l’organisation de planning de rendez-vous adaptés aux besoins des entreprises. Le montant de cette prestation peut être également pris en charge par la Région Haute-Normandie à hauteur de 50%.

Si vous souhaitez participer à ce salon merci de nous le faire savoir, le plus rapidement possible (le vendredi 29 août 2014 au plus tard si vous êtes intéressés par les rendez-vous d’entreprises).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement

Michaël HIDRIO
CHARGE DE MISSION INDUSTRIE
INDUSTRY DEVELOPMENT MANAGER