Vos données de production ont de la valeur : IIOT, usine 4.0, big data... ça vous parle ?

Deadline

DATABOOST MANUFACTURING : Améliorer l'efficacité de votre process industriel !

De la capture à la valorisation des données de production, comment créer de la valeur grâce à l'Internet des Objets appliqué à l'Industrie (IIOT) ?
Venez rencontrer des entreprises qui accompagnent et qui sont engagées dans cette démarche et découvrir les modalités de soutien proposées en Nouvelle-Aquitaine.

Nous vous proposons, lors d'une demi-journée, de vous initier ou vous perfectionner à l'IIOT, échanger sur les différents usages possibles mis en œuvre par des entreprises de la Nouvelle-Aquitaine et découvrir les principes fondamentaux du parcours DATABOOST MANUFACTURING.

Chaque département de Nouvelle-Aquitaine accueillera un événement du 12 mars au 16 avril 2020.

S'INSCRIRE EN LIGNE ici

Pièces du dossier