CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE CAEN NORMANDIE

Saint-Contest
14911 CAEN CEDEX

Responsable(s)
Président : Monsieur Michel COLLIN Directeur Général :

Activité détaillée

ACCOMPAGNER

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen favorise votre développement économique.

La création d'entreprise est au cœur de l'action de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen avec le dispositif "Je monte ma boite !"

FORMER

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen forme apprentis, étudiants et stagiaires pour les besoins de votre entreprise.

La CCI de Caen est garante de la mise en adéquation des formations avec le marché de l'emploi. le trio formé/formateur/entrepreneur est au cœur de tous les organismes gérés par la Chambre de Commerce

GERER DES EQUIPEMENTS

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Caen gère les équipements indispensables à votre développement économique.

La mobilité des personnes et des marchandises est indispensable à l'activité et au développement économique de notre territoire. La CCI de Caen favorise cette mobilité en gérant les équipements portuaires et aéroportuaires. Pour le maintien de la qualité de services et la sécurité des passagers, de lourds investissements (financés par Caen la Mer) sont réalisés à l'aéroport de Caen-Carpiquet, 1er aéroport de Normandie. La plateforme transmanche de Caen-Ouistreham bénéficiera d'une superficie supplémentaire de 7 hectares pour le terminal naval. L'un des terminaux les plus fréquentés en Manche Ouest sera ainsi réorganisé et sécurisé.

Activité

EnR
Numérique
SIRET