3X Consultants

Responsable(s)
M. Frédéric CARPENT, Président

Activité détaillée

ELIA accompagne les TPE et PME faisant partie de l’industrie du futur autour des plus-values organisationnelles et financières, notamment autour des différentes thématiques RH. Notre département choisit d’accompagner ces entreprises en leur mettant à disposition un DRH à temps partagé qui vient optimiser la formation, l’intégration, les obligations réglementaires et tous les besoins attenants à leur développement et à leur projet. Nous accompagnons à ce jour plus de 80 entreprises dans le grand sud-ouest dont plus de 70 en Occitanie et souhaitons faire partie de cette « Offre Industrie du Futur » dont nous pensons faire partie intégrante depuis quelques années.

Activité

Sous-traitance industrielle
Offreurs de solutions - Industrie du Futur
Domaine(s) d'intervention