COFAC : CONSEIL ORGANISATION FORMATION ACHATS COMMERCE

Responsable(s)
LANGLOIS FLORIAN

Activité détaillée

1°) Prestataire : - prestation d'assistance technique en milieu industriel (Pétrochimie, Nucléaire,) - préparation de chantier, définition du CdC, gestion documentaire, supervision du chantier, consultation des sous-traitants, coordination avec le client

2°) Conseil : - achats : (sourcing, réduction de couts, négociation de contrats cadres,...) - marketing : (référencement, nouveaux marchés,...) - QHSE dans l'Agroalimentaire, l'Automobile, l'Industrie : (document unique, mise en conformité, signalétique...) - Mise en place de l'ISO; du MASE pour certification; (procédure, 5S, management visuel, lean,...)

3) Commerce : - promotion et prestation de développement d'entreprises de notre territoire Normand au près de clients du secteur industriel France et Algérie (Pétrochimie, Naval , Nucléaire, Cimenterie,...)

4) Médiation CMAP : - Médiation inter-entreprises (litiges commerciaux ...) - Gestion de conflits

Activité

SIRET