ADAC CONSULTING
16 bis avenue Foch
76210 BOLBEC
France
Activité détaillée
PRÉSENTATION GÉNÉRALE
Le contexte du marché fixe aux entreprises des exigences d’efficacité et d’innovation commerciale.
En intégrant marketing de l'immédiateté et intelligence commerciale, ADAC vous propose une approche innovante pour définir de nouvelles stratégies, des actions efficaces et des lancements réussis en sachant proposer la bonne offre au bon moment.
ADAC forme et accompagne les entreprises pour élaborer des actions ponctuelles, pour définir des stratégies avec la mise en place d'un plan marketing.
SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT À L’INNOVATION
Contact Innovation
M Patrick NICOLLE, Gérant
06 77 67 95 18
patrick.nicolle@adac-consulting.com
Ingénierie commerciale et marketing
- Accompagnement stratégique et opérationnel en développement commercial
- Stratégie de lancement et commercialisation de produits/ services innovants (Marketing de l’immédiateté)
- Formation aux comportements vendeurs
- Accès au marché, réseautage, stratégie de lancement de produits innovants, « proposer la bonne offre au bon moment »…
- Méthode MEDAC (Stratégie commerciale innovante)
- Formation vente interactive
Références clients
Meditel (Maroc)
Sage (Maroc / Tunisie)
Baumard SAS (Bâtiment)
ENOLYA Énergies Renouvelables
École de Management de Normandie
Eco Engeneering
FIAV Industrie
FILT Textile à l’international (Prix Régional de l’innovation)
SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT À L’INTELLIGENCE ECONOMIQUE
Contact Intelligence Economique
M Patrick NICOLLE, Gérant
06 77 67 95 18
patrick.nicolle@adac-consulting.com
• Identification d’informations pertinentes dans le cadre de l’établissement du plan marketing stratégique (analyse de l’environnement, concurrence),
• approche du marché par le contour des occasions d’achat (propositions commerciales au bon moment),
• networking,
• veille marketing.