Société Lillebonnaise d'Isolation Industrielle (SLII)

Effectif
contact@slii.fr

Zone Artisanale du Mesnil
76170 Lillebonne

Responsable(s)
PDG : Mr MOUGENEL Responsable D'exploitation : Mr TIFFAY Responsable QHSE : Mme FERRAUD

Activité détaillée

La Société Lillebonnaise d’Isolation Industrielle (SLII, prononcer SL2I) est une entreprise d'accès en hauteur et d’isolation industrielle située à Lillebonne, comme son nom l’indique. Créée en 1992, la Société est dirigée aujourd’hui par Monsieur Nicolas MOUGENEL

La SLII est une actrice Haute Normande reconnue pour ses compétences et son sérieux. Forte d’une équipe de 80 personnes, elle dispose d’une structure saine et légère, qui lui permet d’être réactive.

Nous sommes certifiée ISO 9001, confirmant notre démarche en qualité.

L’Entreprise, certifiée M.A.S.E depuis plus de 30 ans,

Nous sommes présents dans différents métiers : Le calorifugeage industriel, le montage/démontage d’échafaudage, la pose de bardage industriel.

La SLII possède un savoir faire lui permettant d’évoluer sur des chantiers de grande envergure tels que l’isolation de cuve classique de 23 m de haut et de 53 m de diamètre, ou de sphères de 20 m de diamètre.

SLII s’est donnée les moyens d’augmenter sa capacité de production en matière de calorifugeage. Quatre nouvelles machines, dont une poinçonneuse à commande numériques à dévidoir automatique, de marque MABI, ont intégrée l’atelier pour la préfabrication de la tôle. Ces machines vont contribuer par leur haute technicité, à l’amélioration des prestations de l’entreprise en termes de rapidité d’exécution et de qualité de finition des pièces.

Activité

EnR
Sous-traitance industrielle
Domaines de compétences