GRANT THORNTON

Responsable(s)
Gaëtan Lemaître

Activité détaillée

Optimiser votre processus de traitement de la paie

"Le positionnement de la fonction RH évolue sans cesse, et les questions posées autour de la réorganisation des DRH dans les entreprises sont nombreuses. La digitalisation, l'utilisation des Big Data, le recrutement et la gestion des talents et l'accompagnement des managers sont autant de thèmes à mener de front par ces directions qui se doivent de disposer d'informations fiables et centralisées. La notion de délégation des travaux de paie vient alors s'imposer comme un facteur clé de succès en libérant le potentiel de la fonction".

**  Vos Besoins **

• ----Sécurité : Payer les salariés dans le respect de la réglementation, renforcer les contrôles.
  • ----Productivité : Alléger la charge de structure et de fonctionnement et améliorer les performances (maîtrise des coûts).
  • ----Flexibilité : Adapter rapidement l'organisation de votre entreprise à de nouvelles orientations stratégiques ou à des variation d'activité
  • ----Mobilité : Accéder en temps réel à toutes l'information de vos salariés

** Nos Solutions **

• ----Gestion du processus paie et administration du personnel