Patrick Lemarié Consulting

Patrick Lemarié

Activité détaillée

Formation - Traduction - Interprétation - Conseil

Notre approche de la formation est centrée sur les besoins spécifiques du client, sur son métier et la terminologie associée à ses activités.

Toute mission fait l'objet d'une étude préalable de l'environnement du client afin de répondre au mieux à ses attentes.

Notre catalogue propose des formations à thèmes qui peuvent être adaptées et ou modifiées en fonction des besoins spécifiques du client et de l'entreprise et ou des groupes constitués qui en général ne dépassent pas 12 stagiaires afin de conserver l'intérêt de dispenser une formation spécifique entièrement centrée sur les besoins et les attentes du client et de l'entreprise.

Notre expérience de linguiste et notre culture d'entreprise (29 années avec les entreprises industrielles et commerciales) nous permettent de comprendre les métiers de nos clients et d'élaborer finement des formations sur mesure.

Nous assurons également :
* l'interprétation de liaison
* la traduction des documents techniques, commerciaux, financiers et juridiques.

Activité

EnR