image Women in tech EIC CE
04 avr

Bruxelles

Participant (0)

Le projet pilote du Conseil européen de l'innovation (European Innovation Council EIC) de la Commission européenne vous invite à vous inscrire à un événement de lancement exclusif consacré aux femmes dans la technologie. L'événement aura lieu dans les locaux de la Commission européenne, à Bruxelles, le 4 avril. Ne manquez pas cette opportunité de présenter votre entreprise à des investisseurs européens de premier plan, de rencontrer des femmes entrepreneurs et des investisseurs aux vues similaires et de discuter de la manière de remédier au déficit de financement des femmes entrepreneurs.

L'événement réunira les principaux investisseurs européens et les plus importantes entreprises financées par des projets pilotes EIC, qui sont détenues ou gérées par des femmes entrepreneures exceptionnelles. Le 4 avril 2019, des entreprises sélectionnées financées par le projet pilote EIC auront l'occasion de partager des idées sur la manière de s'attaquer au problème de l'accès au financement des femmes et de présenter leurs activités aux plus grands investisseurs européens.

Qui peut postuler ?

L'application n'est ouverte que pour les petites et moyennes entreprises financées par le programme pilote EIC avec les critères suivants :

• une fondatrice ou une directrice générale est une femme ;
  • et / ou l’équipe de direction est bien représentée par des femmes ;
  • et / ou ils développent une solution innovante avec une forte  « gender dimention »

Date limite de candidature : 20 février 2019

Pour postuler :  s'inscrire ici.

Si vous avez des questions concernant l'événement ou votre admissibilité, veuillez vous adresser au service d'assistance :
contact@phase3-services.eu