start_west_2019.jpg

Compte archivé

UNE INITIATIVE DU GRAND OUEST EN FAVEUR DES JEUNES ENTREPRISES INNOVANTES

Start West Rennes innovation start up Le POOOL

Pour la deuxième fois depuis la création de Start West, le réseau EEN Ouest organise les rendez-vous BtoB. 24 start-up de tous les secteurs et de tous les départements de l’Ouest vont se retrouver, le 21 mars prochain au Roazhon Park à Rennes pour rencontrer des investisseurs.

L’évènement Start West est co-organisé par RETIS et NAPF, le portage administratif et financier étant assuré par Le Poool lorsqu'il se tient en Bretagne et par Atlanpole lorsque l'événement se tient dans les Pays de la Loire. Start West est une manifestation connue surtout pour son positionnement sur le difficile créneau de l’amorçage et de la création. Néanmoins, Start West permet aussi aux entreprises en développement de rencontrer des investisseurs appropriés.

AU PROGRAMME :

• Des rendez-vous BtoB qualifiés de 30 minutes entre entrepreneurs et investisseurs

• Des temps d'échange & de networking

• Des séances de Pitch

• Une remise de prix pour clôturer l’évènement

le 21 mars 2019

Roazhon Park - 35000 Rennes

Nathalie Simon / 02 99 25 41 01

Evénement organisé par :

Start West Rennes start upStart West Rennes start upStart West Rennes start up Le POOOL