CHAMBRE COMMERCE & INDUSTRIE PAU BEARN

21 rue Louis Barthou
64000 Pau

Activité détaillée

La Chambre de Commerce et d’Industrie Pau Béarn est un organisme géré par les commerçants, les industriels et les prestataires de services du Béarn. Ses missions La CCI Pau Béarn a pour mission d’aider les entreprises de son territoire, tout au long de leur existence. Ainsi, elle leur offre un accompagnement dans divers domaines : administration, création d’entreprise, développement, numérique, développement durable, innovation, transmission d’entreprise, formations, partenariat, etc. Représentante légale des intérêts des 20 589 entreprises locales, la CCI Pau Béarn est leur porte-parole auprès des pouvoirs publics et des collectivités locales.

Activité

SIRET
Communauté(s)
Sous-traitance industrielle, Offreurs de solutions - Industrie du Futur, Propuls