CCI Business : appel d'offres pour renouvellement des contrats de maintenance et d'hébergement.

Deadline
Contenu

Depuis 2010, le réseau consulaire déploie CCI Business. Cette solution numérique couplée à une animation-expert nationale et des relais de proximité permet de faciliter l’accès des entreprises industrielles, produits et services (10 000 entreprises) dont les PME aux marchés des grands donneurs d’ordre sur les sujets de l’Énergie (EnR-Nucléaire-Hydrogène) et plus généralement des grands projets d’infrastructures (Grand Paris-JO 2024). En complément des trois communautés nationales « Énergies », CCI Business compte deux communautés nationales sectorielles (Sous-traitance Industrielle et Offreurs de Solutions) et vingt-deux communautés locales.

Dans ce cadre est  lancé un appel d'offres comprenant deux lots :

• Lot 1 >>> Prestations de maintenance et d’évolution
  • Lot 2 >>> Prestation d’hébergement

Date limite de remise des offres : vendredi 29/03/2024 - 17h00

Informations et réponse à la consultation